Bon début de saison pour les Archanges

Toutes nos équipes sportives ont débuté leur saison au sein du RSEQ au courant des dernières semaine. Bien que certaines n’aient joué que quelques matchs jusqu’à présent, on peut espérer avoir encore une fois beaucoup de succès cette année.
Deux de nos trois équipes de soccer en gymnase sont présentement en première position, alors que nos quatre équipes de volleyball se retrouvent dans les trois premières positions de leur catégorie. Les filles en basketball juvénile sont en 3e position alors que les benjamines se retrouvent au bas du classement pour le moment.
Les Archanges seront très occupées au retour des fêtes car quelques rencontres ont dû être reportées à cause des journées de grève.

Notre équipe de hockey quand à elle jouera sa première partie amicale le 18 janvier 2016. La survie de l’équipe était incertaine en début d’année mais le recrutement fait par quelques athlètes de l’équipe nous a finalement permis de débuter nos pratiques en novembre à l’arena de Westmount.

Le groupe de danse contemporaine présentera la chorégraphie apprise au courant de la session aux parents des élèves du groupe mercredi 16 décembre. Au retour des fêtes, les filles commenceront une nouvelle session de jazz.

Finalement, quelques filles de l’équipe d’athlétisme ont participé à une compétition en salle le 4 décembre dernier. Orianne Chéry s’est mérité une deuxième place à la course du 60 mètres et une troisième place à la course du 200 mètres. Bravo Orianne! Prochaine compétition le 22 janvier 2016.

Partager cette nouvelle sur: