Campagne Agrumes-Café-Chocolat Chaud

Campagne agrumes 2017

Le délicieux parfum des agrumes (oranges, pamplemousses et même des clémentines) se répandra à la Villa Sainte-Marcelline le 8 décembre prochain, juste à temps pour la période des Fêtes. Du café et du chocolat seront également vendus afin d’agrémenter vos petits déjeuners des Fêtes. Vos achats contribueront à la collecte de fonds majeure au profit de VSM.

Le comité des Agrumes 2017 a multiplié ses efforts cette année afin de vous garantir des agrumes de meilleure qualité. 

Lors de la livraison si vous avez des caisses endommagées, le comité sera à votre disposition pour les remplacer.

 

Nouveau cette année: achat en ligne!

Il est beaucoup plus facile de commander cette année car vous pouvez le faire simplement en quelques clics. Commencez vos achats en cliquant ici!

Bons de commande

Si vous préférez payer comptant ou par chèque, vous pouvez remplir le bon de commande à imprimer et à nous retourner avec votre paiement (argent comptant ou chèque à l’ordre de Fondation Villa Sainte-Marcelline) d’ici le 13 novembre.

Dates à retenir 

13 novembre 2017: dernière journée pour remettre les bons de commande

8 et 9 décembre 2017 : dates de livraison

 

Avant de finaliser votre commande, veuillez indiquer dans la section notes (en dessous du total) le nom et la classe de l’élève (si vous commandez avec une élève de la Villa) et spécifier le nombre d’items que vous désirez donner à la Société Saint-Vincent de Paul pour des paniers de Noël.

 

MERCI!

Partager cette nouvelle sur: