Concert bénéfice 2015

 

Quelques mots de reconnaissance envers toutes les personnes si généreuses qui ont permis de réaliser le concert bénéfice «40 ans d’amitié chantent la paix de Noël»:
Anciennes, nos élèves, leurs parents, nos éducatrices et éducateurs, la fondation VSM et sa vaillante Madame Farah Lahbil, l’École de musique de Verdun et sa directrice, Madame Yolande Gaudreau, la vedette du concert, le directeur musical, Monsieur Julien Patenaude et son groupe Quartom, Monsieur Yves Guillemette, pasteur de notre paroisse, Monsieur Hubert T. Lacroix, le papa qui a encore gentiment accepté de présider cet événement, Madame Guylaine Hardy qui a réalisé l’affiche et le comité organisateur des anciennes, Mesdames Laura Bruno, Jeannie Chen, Emmanuelle Dionne-Dostie, Sophie Gaudreau et Olivia Marasco.

Merci à tous qui avez été présents, avez fait ou ferez un don, avez voulu que ce concert ait lieu pour chanter l’amitié et la paix que proclament les cieux étoilés de la prochaine fête de Noël! MERCI au nom des boursiers et des réfugiés que vous aidez par vos gestes d’amitié et de partage.
Joyeuses fêtes!

Avec l’affection de toujours,

Soeur Louise.

Partager cette nouvelle sur: