Soirée-bénéfice

Le 26 mai dernier, plus de 150 parents et amis de la Villa se sont réunis au Parisian Laundry pour un cocktail dinatoire dont le but est de recueillir des fonds pour l’achat de nouveaux portables et équipements sportifs.

La nouvelle formule de cocktail dinatoire a permis aux invités de rencontrer leurs amis et de faire la connaissance de nouveaux parents dont les filles font leur entrée à la Villa en septembre 2016.  Les invités se sont régalés grâce aux talents du Traiteur Reine Elizabeth et ont miser généreusement sur des lots attrayants à l’encan silencieux, au son de la musique entrainante du DJ.

Les membres du comité organisateur – Véronique Courey, Stéfanie Germain, Catherine Lafontaine, Élaine Lalonde, David Maislin, Charles Poirier et Elliott Soifer tiennent à remercier les commanditaires de la soirée : Espaces Memoria, Les Uniformes Loft, Ovet Agence de voyages, Le Marchand de vin, et tous les donateurs des lots mis à l’encan silencieux.

Près de 40 000 $ ont été recueillis grâce à cet événement.  Bravo !

Un merci tout spécial aux bénévoles de Sec 4 – Yao Alary, Gabrielle Boulanger, Inès Dupuis, Ophélia Dias Leclerc, Frédérique Simard, Héloïse Véronneau, Sydney Williams – et aux donateurs à la soirée, sans oublier Farah Lahbil de la Fondation pour son soutien indéfectible à l’organisation de l’événement.

SB1 SB2 SB3 SB4 SB5 SB6 SB7 SB8 SB9 SB10 SB11 SB12 SB13 SB14 SB15 SB16

Soirée bénéfice 2015

Soirée bénéfice au profit de la fondation Villa-Sainte-Marcelline : un très beau succès !

Le 14 mai dernier, parents, anciennes et amis de la Villa ont célébré ensemble la Villa Ste-Marcelline au restaurant Beatrice dans le centre-ville de Montréal.

Les co-présidents de la soirée, Elaine Lalonde (Sec 3A) et David Maislin (Sec 1A), ont pu compter sur l’appui d’un comité organisateur dynamique composé de Julie Charbonneau, Stéfanie Germain, Elizabeth Gomery, Alain Leclerc et Farah Lahbil.

L’atmosphère était à la fête sur la terrasse du restaurant Beatrice, où se sont réunis plus de 115 invités. Lors d’un excellent repas italien bien arrosé, une vente de ballons-surprises a eu lieu suivi d’un encan à la criée, animé de main de maître par monsieur Armando Betti.

Nous sommes très heureux d’annoncer des profits nets de l’ordre de 30 000 $.  Cette somme servira à l’achat de nouveaux casiers pour les élèves.

Nous désirons remercier nos commanditaires et nos donateurs :

Mylène Bédard, France Margaret Bélanger, Pierre Brodeur, Martin Brière – Ballons Mania, Club Mansfield, Caroline Charton – Le Marchand de Vin, Martin Côté, Giorgio Damiani, David’s Tea, Peggy Essaris, Catherine Gaucher, Stéfanie Germain, Didier Housseaux, Hélène Jarry, Hubert T. Lacroix, Elaine Lalonde, André Lamontagne, Alain Leclerc, Claudette Lefrançois, Jocelyne Légaré, Links of London, La Presse, la famille Maheu, David Maislin, Jennifer Masabni, la famille Molson, William Reffca, Denise Robert, Stéphane Senécal, Studio Cookie Photo et  Jarunee Wongsanay.

Un grand merci aux trois (3) élèves de Sec 4B qui ont été bénévoles lors de la soirée : Charlotte Côté, Eileen Javidi et Mathilde Murphy.

Et un merci tout spécial à Sœur Louise et à Sœur Mathilde qui sont venues nous saluer en début de soirée, ainsi qu’à toutes les personnes présentes dont la grande générosité à l’égard de la Villa est extrêmement encourageante.

Bon été à tous !