Guignolée du Dr Julien 2018

La Villa Sainte-Marcelline a participé une fois de plus à la Guignolée du Dr Julien sur Côte-des-Neiges. De nombreux points de collectes étaient animés par nos élèves, nos professeurs et même certains parents: chants, danses, tapage, et plein de sourires pour attirer les passants et récolter les dons.

M. Adrien Quesnel, professeur de physique et de sciences au secondaire et au collégial était responsable d’organiser les troupes de la Villa. Ils nous écrit ceci:

Un immense merci d’être venues si nombreuses à la Guignolée. Vous étiez 50 à vous relayer tout au long de la journée pour soutenir la cause du Dr Julien. Au total les Montréalais ont donné plus d’un million de dollars aujourd’hui, et c’est grâce à des personnes généreuses de leur temps comme vous. Vous pouvez être fières d’avoir contribué, par votre présence, à ce grand évènement citoyen.

Bravo pour votre enthousiasme et vos sourires. Bravo pour toute la joie que vous avez su communiquer !

Nouveauté cette année : 14 élèves de 5è et 6è année du primaire faisaient leur première Guignolée avec nous aujourd’hui. Merci aux « grandes » qui les ont guidées et encadrées !

Nous avions aussi avec nous 7 « récentes anciennes » (graduées après 2016) qui n’arrivent pas à arrêter la Guignolée. On était bien contents de les revoir!

Notre traditionnelle Guignolée n’aurait pu avoir lieu sans la présence des 11 parents bénévoles et des 18 membres du personnel de la Villa qui ont encadré les élèves ou qui ont fourni une aide spontanée et précieuse. Merci ! À l’année prochaine!

Partager cette nouvelle sur: