La Villa à la compétition de robotique Canada-Chine

 

LA VILLA AU OPEN ROBOTICS CHALLENGE

La Villa Sainte-Marcelline est fière de son équipe de robotique Bat-Team (Norah Blusanovics, Alexandra Peden et Gwen Wesley) qui a participé à la première compétition de robotique Canada-Chine au Cosmodôme de Laval le vendredi, 6 octobre 2017. L’événement était organisé par Zone01 et par Open Robotics Challenge.

UNE COMPÉTITION CANADA-CHINE

Cette compétition de robotique impliquait des équipes venues de Nanjing, en Chine et des équipes canadiennes formées de jeunes de 10 à 15 ans. Les défis qui y étaient joués étaient deux défis de la compétition de robotique Zone01 de la saison 2017, Hyperloop et Hockeybot, ainsi qu’un défi mystère !

UNE MÉDAILLE

Nos élèves ont travaillé très fort à cette compétition de robotique… et ont gagné la médaille d’argent au défi mystère (à quelques secondes de l’or). Un défi qui a été révélé sur place et qu’elles devaient relever SANS les conseils du coach. BRAVO !

Zone 01 a préparé une vidéo de la compétition. On y rencontre notre équipe BAT-Team alors qu’elle travaille sur le défi mystère.

Compétition zone 01 Canada Chine Compétition robotique Zone 01 Canada-Chine Villa Sainte-Marcelline Compétition Zone 01 Canada Chine Villa Sainte-Marcelline Compétition Zone 01 Canada Chine Compétition de robotique Zone 01 Villa Sainte-Marcelline

 

 

Partager cette nouvelle sur: