Nouvelle directrice des finances

Bienvenue à notre nouvelle directrice des finances

Le 12 février 2019, une nouvelle directrice des finances et de l’administration, Mme Lise Bégin, entrait en fonction à la Villa. Mme Lise Bégin est une comptable professionnelle agréée (CPA-CA) et détient une Maîtrise en administration des affaires de l’École des Hautes Études Commerciales.
Au cours des 16 dernières années,  Mme Bégin a occupé des postes à la direction des services administratifs et des finances dans des institutions d’enseignement privé de niveau secondaire et collégial, et dernièrement, au niveau collégial public.

«  Nous sommes très heureux de compter sur une personne de la qualité et de la compétence de Mme Lise Bégin dans notre équipe de direction » souligne Mme Ninon St-Pierre, directrice générale. « Grace à sa vaste expérience professionnelle et ses grandes qualités  humaines, Lise Bégin est un atout précieux pour la une réorganisation des services administratifs et financiers de la Villa destinée à assurer la pérennité de la mission et du projet éducatif des marcellines qui nous sont si chers», renchérit Mme St-Pierre.

Partager cette nouvelle sur: