Vous êtes ici :  Accueil  ››  Nouvelles de la Villa  ››  La Villa en bref

La Villa en bref

Fête champêtre édition 2010 sous le soleil

Publié le 28 May dans La Villa en bref

Encore une fois cette année, les élèves et les parents de la Villa se sont bien amusés à la Fête Champêtre le 28 mai dernier. Même le soleil était de la partie !

La journée a été remplie d’activités: jeux d’adresse, kiosques de sucreries, animation par les clowns, souper barbecue et pour terminer, une danse qui semble avoir été très appréciée par tous.

Fête champêtre édition 2010

Fête champêtre édition 2010

8840 billets de tirage ont été vendus par les élèves de la Villa. Extraordinaire ! Cet évènement nous a donc permis d’amasser 24,800$ qui serviront à financer les nombreux projets académiques et sportifs de notre école.

Nous tenons à remercier grandement tous nos bénévoles, fournisseurs et donateurs sans qui cette fête n’aurait pu avoir lieu.
Bravo et à l’an prochain…

Fête champêtre édition 2010

Fête champêtre édition 2010

Collaboration
Le comité de la Fête Champêtre



Archives




Suivez les étudiants en vous abonnant aux fils RSS

Qu’est-ce que c’est ?
La Villa en bref Nouvelles de la fondation Nouvelles du Primaire Nouvelles du Secondaire Nouvelles du sport Nouvelles de l'Association des parents