On goûte à l’automne au marché, à la ferme et à l’école

Les petites classes du primaire ont fait des sorties au marché public pour découvrir les produits de l’automne, courges, pommes et autres fruits et légumes et ont préparé des brochettes pour partager avec les autres classes. Elles sont aussi sorties à la ferme d’André et à la miellerie Intermiel.

 

Sortie à la ferme d’André pour une promenade d’Halloween

Les  élèves de  préparatoire et de p1 ont participé à une sortie à la Ferme d’André  pour une promenade d’Halloween.  Une journée à La Ferme d’André, c’est comme une bouffée d’air pur et de bonheur! Pour les petits comme les grands, c’est d’abord le privilège de découvrir notre site enchanteur et nos installations. Mais c’est aussi, et surtout, la joie de découvrir et d’interagir avec nos nombreux animaux, à son propre rythme, bien sûr! Tout cela, évidemment, dans un cadre sécuritaire et adapté aux groupes d’enfants. Rires et sourires seront au rendez-vous pour tout le monde!

Les élèves ont fait la visite des granges décorées, participé à une chasse à la mini-citrouille et déguisé les animaux!

 

Promenade au marché public

Les petites classes du primaire sont descendues au marché public au coin de Côte-des-Neiges et Jean-Brillant pour faire des petites courses de fruits et légumes dans le but de préparer des brochettes pour leurs compagnes des autres classes. Belle façon d’apprendre à mieux connaître les aliments essentiels.

Sortie à Intermiel

 

Partager cette nouvelle sur: