Semaine de la reconnaissance

Une semaine de reconnaissance pour remercier les professeurs et le personnel

Chaque année, une merveilleuse équipe de bénévoles de l’Association de parents de la Villa Sainte-Marcelline (APVSM) prépare une semaine de gâteries pour les professeurs et le personnel de la Villa. Ces témoignages d’appréciation de leur travail quotidien est grandement apprécié de tous.

Un lundi cupcake de superhéros

Lundi, les bénévoles sont passées dans toutes les classes le matin pour donner un cupcake et un café aux professeurs. Le thème: vous êtes les vrais superhéros. :)

Mardi ambiance chalet

Pendant la nuit, les fées de l’APVSM ont décoré les salles des professeurs en créant une ambiance de chalet: guirlandes de mitaines et de flocons réalisées en arts plastiques, panier de gâteries, etc. Quelle belle surprise en arrivant le matin!

Le mercredi, un petit déjeuner digne du dimanche

Un délicieux petit déjeuner attendait les professeurs et le personnel au salon mercredi. Tous ont pu en profiter, même ceux et celles qui terminaient leur cours plus tard. En plus de les régaler, ce moment de détente permet de beaux échanges entre professeurs de tous les niveaux autour d’un café et d’une tranche de gâteau!

Le fameux dîner du personnel le jeudi

Personne ne veut manquer le fameux dîner du personnel, une tradition à laquelle tous et toutes à la Villa ont pris goût au cours des années. Une fois de plus, plus de 22 familles ont contribué à faire du buffet un vrai régal avec un table de desserts digne des banquets d’Harry Potter!

Un dessert pour clore la semaine

Vendredi, l’APVSM nous réserve encore une surprise. On termine la semaine de régal comme il se doit, avec un dessert. C’est au tour de l’équipe de la Villa de témoigner sa reconnaissance aux merveilleuses bénévoles de l’APVSM.

MERCI pour une autre semaine de la reconnaissance mémorable!

Partager cette nouvelle sur: