Le concert et dessert-bénéfice de Noël : un délicieux succès! 

Avez-vous eu le bonheur d’assister au concert-dessert de Noël de lundi soir? Si oui, vous vous remettez peut-être, comme nous, de vos émotions.

Avant le concert, une célébration sucrée avec tablée de desserts et boissons festives nous a permis de nous retrouver et d’échanger dans un esprit de fête. Ensuite, place au concert ; plus de 100 jeunes Marcellines et la chorale des parents et ami(e)s de la Villa ont su nous envoûter avec leurs voix et leur fierté éclatante. Quelle soirée magique!

La Fondation est ravie de vous annoncer qu’elle a amassé 42 546 $, ce qui représente 85% de notre objectif. C’est une première! Quelle fierté! Les fonds seront versés au profit du Fonds d’éducation Sœur Mathilde et Sœur Louise. Si vous n’avez pas pu assister au concert et que vous aimeriez nous aider à atteindre notre objectif financier, nous vous invitons à le faire en cliquant sur le lien ci-dessous. Des donateurs se sont manifestés pour égaler, jusqu’à concurrence de notre objectif, tous les dons qui seront faits avant midi le vendredi 22 décembre. Tous les dons reçus donnent droit à un reçu pour fins d’impôt. Merci de votre générosité!


https://marcelline.crowdchange.ca/53941/donate

Nous tenons à remercier chaleureusement tous ceux qui ont acheté des billets, qui ont fait un don, ou qui ont commandité l’événement. C’est grâce à votre généreuse contribution que certaines de nos élèves profiteront de l’éducation Marcelline. Merci aussi au comité organisateur, aux membres du personnel, aux élèves et à tous les parents bénévoles qui ont donné de leur temps, de leur expertise et des sucreries. Cet événement n’aurait pas été possible sans votre précieuse collaboration. Merci!

La Fondation vous souhaite de Joyeuses Fêtes remplies de paix, de sérénité et de santé!

Les Marcellines chantent Noël 2023

Partager cette nouvelle sur: