Nouvelles de la fondation: campagne des agrumes

Mise à jour: récupération des agrumes le vendredi 26 novembre 2021

Afin d’éviter trop d’achalandage, il est essentiel de réserver une plage horaire afin de récupérer vos agrumes.  La récupération se fera entre 11h20 et 18h vendredi le 26 novembre.  Le lien se trouve sur la page d’accueil du portail de la Villa:

CLIQUEZ ICI POUR PLUS D’INFORMATION

La fondation vous remercie de votre soutien.

La plus ancienne tradition annuelle de la Fondation!

La Campagne des agrumes a été lancée le 15 octobre dernier et nous croyons que ce sera un succès encore cette année ! Depuis 29 ans maintenant, la Fondation de la Villa Sainte-Marcelline organise sa collecte de fonds pour vous permettre d’acheter de délicieux produits avant le temps des Fêtes. Il s’agit de la plus ancienne tradition annuelle de la Fondation, mais ce n’est pas tout ! 

Nous avons le plaisir de vous annoncer que notre collecte de fonds permettra également d’aider des personnes plus vulnérables cette année. En effet, pour préserver la tradition de l’esprit des Sœurs de Sainte-Marcelline en redonnant à la communauté, la Fondation de la Villa Sainte-Marcelline s’est associée avec le Refuge des jeunes et ses partenaires (En marge 12-1Cirque Hors PistesLes Chemins du Soleil et Le Pas de la Rue), des organismes qui viennent en aide aux personnes en situation d’itinérance à Montréal. Ainsi, il vous est maintenant possible d’acheter des denrées pour vous et vos proches, mais il est également possible d’acheter des denrées et d’en faire don sans avoir à vous soucier de la distribution. 

CLIQUEZ ICI pour connaître tous les détails nécessaires pour inscrire votre fille comme vendeuse et/ou pour faire des achats pour vous ou pour les offrir en don. Tous les achats se font en ligne cette année. Les profits en argent seront versés à la Fondation de la Villa Sainte-Marcelline pour les dons généraux qui soutiennent les divers projets soumis par la Villa Sainte-Marcelline. 

Assemblée générale annuelle

Notre Assemblée générale annuelle des membres a eu lieu de manière virtuelle le 27 octobre. Ce fut l’occasion de pouvoir en apprendre davantage sur les nouveaux comités au sein desquels les membres peuvent s’impliquer pour ainsi nous aider à faire grandir la Fondation ! 

Nous vous remercions de continuer à soutenir la Fondation et sa mission. Chaque geste, chaque don, chaque échange, permet d’avancer ensemble pour nourrir l’héritage Sainte-Marcelline et faire persister le projet éducatif de la Villa.  

L’équipe de la Fondation 

Partager cette nouvelle sur: