La campagne des agrumes est lancée!

La Fondation de la Villa Sainte-Marcelline a le plaisir de lancer officiellement la Campagne des agrumes 2021 ! Depuis 29 ans maintenant, cette tradition permet à la Fondation d’amasser des dons en argent, qui seront cette année dédiés aux fonds généraux afin de financer les divers projets soumis par la Villa.

Vous trouverez  tous les détails concernant la campagne de cette année – les dates importantes, les prix offerts aux meilleures vendeuses, les liens pour l’inscription et les achats en ligne – en cliquant sur ce lien: La Campagne des agrumes est lancée! Il nous fait plaisir également de vous annoncer que la Fondation s’est associée cette année avec le Refuge des jeunes pour vous permettre de faire don de certains produits. Les jeunes en situation d’itinérance ont rarement le plaisir de manger des fruits frais, les tartinades sont toujours réconfortantes pour le déjeuner et les biscuits et brownies permettront aux jeunes en processus de réinsertion sociale d’apprendre à cuisiner. Évidemment, nous vous encourageons également à acheter tous les produits pour votre propre plaisir et celui de votre famille !

Si vous avez des questions concernant cette campagne ou les achats en ligne, n’hésitez pas à communiquer avec notre coordonnatrice, Alexandra Lorange, à l’adresse suivante : fondation@villa.marcelline.qc.ca.

Bonne campagne !

Partager cette nouvelle sur: