Campagne majeure «Pour la santé de nos filles»

La Campagne Santé de nos filles, qui vise à faire installer des systèmes de purification d’air dans l’école, est en cours !

Le plan d’action prévoit l’installation de différents systèmes de purification d’air dans les classes et dans les aires communes où l’air est pulsé (notamment les petit et grand gymnases, la cafétéria, la bibliothèque, etc.). Ainsi, la Fondation de la Villa Sainte-Marcelline (VSM) a créé une campagne d’urgence pour financer cet investissement de 100 000 $.

Ce projet d’envergure a pour objectif d’assurer que nos filles puissent poursuivre leurs apprentissages en personne avec confiance et tranquillité d’esprit – une priorité de premier ordre pour tout parent en cette ère de COVID-19.

Nous souhaitons mobiliser chaque personne faisant partie de la grande famille de la Villa afin d’assurer que ces systèmes de purification d’air soient installés avant le retour en classe en janvier 2021.

Pour participer à la campagne, il suffit de suivre ce lien https://marcelline.crowdchange.ca/1291, où vous trouverez le formulaire et les montants suggérés comme don. Des reçus pour fins d’impôts seront émis pour la valeur totale de votre don par la Fondation VSM.

Nous avons déjà franchi 70 % de notre objectif de campagne. Nous tenons à remercier du fond du cœur toutes celles et tous ceux qui se sont déjà mobilisé(e)s, mais beaucoup reste encore à faire.

Nous comptons sur vous : c’est ensemble que nous saurons assurer et maintenir un environnement sain pour nos filles, leurs enseignants, ainsi que l’équipe qui fait rouler l’école à tous les jours. Peu importe le montant, chaque don compte !

Nous vous remercions à l’avance de votre précieuse participation et nous vous souhaitons, à toutes et à tous, la meilleure santé.

Fondation Villa Sainte-Marcelline