Fondation – nouvelles de décembre

La Fondation de la Villa Sainte-Marcelline est fière de vous annoncer que les campagnes de dons vont bon train et connaissent un vif succès encore cette année grâce à votre générosité.

Campagne agrumes 2020

Le 4 décembre dernier a eu lieu la distribution des agrumes. C’est avec plaisir que nous vous confirmons que la Campagne des agrumes 2020 a cumulé des ventes de près de 38 000 $, ce qui représente un profit d’environ 11 000 $ pour la Fondation. Nous vous rappelons que ces profits seront investis dans l’achat et le maintien des services informatiques en lien avec la crise pandémique actuelle, et ce, afin d’assurer le meilleur fonctionnement de l’école en toute situation.

campagne agrumes 2020

 

Concert bénéfice: Les Marcellines chantent Noël

Le concert virtuel Les Marcellines chantent Noël a eu lieule mercredi 16 décembre à 19h. Pour permettre au plus de filles de pouvoir profiter de la meilleure éducation possible, tous les profits du concert de Noël seront versés au fonds d’études Sœur Louise et Sœur Mathilde pour l’aide financière aux études pour les filles qui en ont besoin. Vous pourrez y apprécier les voix des élèves du primaire et l’interprétation musicale des élèves du secondaire, en option musique. Nous saluons les efforts des enseignants de musique pour faire de ce concert un succès et remercions tous les parents bénévoles qui se sont impliqués encore cette année. Soyez de la fête en achetant votre connexion au https://marcelline.crowdchange.ca/1284 !

Concert bénéfice 2020

Campagne Santé de nos filles

La santé de nos filles étant notre priorité à tou(te)s, nous avons lancé la Campagne Santé de nos filles qui vise à financer l’installation de systèmes de purification d’air dans l’école. Grâce à vos dons, nos filles pourront continuer à étudier en toute quiétude malgré la crise sanitaire. Votre générosité fait une réelle différence pour chacune d’entre elles : https://marcelline.crowdchange.ca/1291.

 

En terminant, nous vous exprimons notre profonde gratitude : vous êtes plusieurs à donner de diverses façons, en temps, en argent, en denrées mêmes, et ces ressources permettent à la Fondation d’accomplir de beaux projets. Nous profitons de l’occasion pour vous souhaiter un joyeux temps des Fêtes sécuritaire et aimant. Notre résilience à tou(te)s nous rend plus fort(e)s, et c’est ensemble que nous pourrons poursuivre la réussite du projet éducatif de nos filles pour leur donner les moyens de créer un monde à la grandeur de leur imagination et de leurs ambitions.

 

Pour la Fondation

Karine-Iseult Ippersiel, Présidente

Partager cette nouvelle sur: