L’anglais à la Villa

L’enseignement de l’anglais à la Villa: collaboration – cohérence – excellence

Depuis, quelques années, l’excellente équipe des enseignants d’anglais s’est renouvelée à la Villa et la nouvelle équipe au gouvernail du programme est très soudée et maintient le cap sur une formation en anglais de très grande qualité, de la 1ere année du primaire à la 5e secondaire.

La nouvelle équipe a travaillé étroitement avec les anciennes professeures, Mmes Vilia Bulota, Hélène Regnault et Johanne Kananian, et relève fièrement le défi. Le programme est un travail d’équipe assurant la cohérence et la qualité de la formation en anglais langue seconde et langue maternelle ainsi que des activités de mise à niveau pour les nouvelles élèves et la préparation aux épreuves de langue maternelle “Language Arts” pour les finissantes de 5e secondaire.

En plus des projets auxquels participaient déjà les élèves de la Villa, comme le concours d’écriture McIntyre et le concours bilingue des Voix de la poésie, de nouveaux projets pour mettre en valeur l’excellence en anglais verront le jour cette année, comme la soirée “After Dinner Speeches” qui aura lieu en mai, et à laquelle les parents seront conviés.

L'anglais au secondaire: Mme Sweer - M. Londei - Mme Sobel
L’anglais au secondaire: Mme Sweer – M. Londei – Mme Sobel
Partager cette nouvelle sur: