Nouvelle coordonnatrice à la Fondation

La Fondation de la Villa Sainte-Marcelline a le plaisir d’annoncer l’arrivée d’une nouvelle coordonnatrice.

En octobre dernier, notre coordonnatrice nous quittait pour de nouveaux défis. Mais nous avons le plaisir de vous annoncer l’arrivée de Bihanca Alphonse, au bureau de la Fondation de la Villa dès le 1er décembre. Bihanca possède une solide expérience en planification et coordination d’événement, d’administration et de service à la clientèle. Nous sommes convaincus qu’elle sera un atout pour la Fondation de la Villa Sainte Marcelline dans son développement et sa croissance en appui à la Villa Sainte Marcelline. Elle sera présente à l’école en moyenne trois jours par semaine. Vous aurez donc le plaisir de la croiser au bureau de la Fondation. 

Concert bénéfice

N’oubliez-pas que Le concert bénéfice de la Fondation : Les Marcellines chantent Noël aura lieu en virtuel le 15 décembre prochain (Achetez vos liens ici https://marcelline.crowdchange.ca/2312 

Faire un don en tout temps

Nous vous rappelons qu’il vous est toujours possible de faire vos dons en ligne avec la plus grande facilité, à tout moment (don ponctuel, mensuel ou annuel). Visitez le https://marcelline.crowdchange.ca/ pour contribuer à l’enrichissement du soutien financier que vous pouvons apporter à la Villa Sainte-Marcelline. Un reçu fiscal vous sera automatiquement envoyé par courriel. 

Campagne des agrumes

Finalement, nous profitons de ce moment pour vous témoigner notre plus sincère gratitude pour votre participation à la campagne des agrumes de cette année, dont les détails seront révélés ultérieurement. 

Nous vous remercions de tout cœur, donatrices et donateurs de votre générosité. C’est ensemble que nous réussirons à assurer la pérennité de cette école si chère à nos cœurs. 

  

Karine-Iseult Ippersiel 

Fondation Villa Sainte Marcelline 

Partager cette nouvelle sur: