Nouvelles de la fondation – mars 2021

La Fondation de la Villa Sainte-Marcelline a envoyé son premier rapport d’impact aux parents le vendredi 12 mars dernier par courriel. Ce rapport propose une présentation de notre équipe ainsi qu’un bilan de nos activités de financement et de nos campagnes pour l’année scolaire 2020-2021. Cette nouvelle forme de communication avec nos donatrices et nos donateurs témoigne de notre souci de transparence et nous offre un lien renouvelé avec vous. Pour toute question concernant ce rapport ou si vous n’avez pas reçu votre copie, n’hésitez pas à communiquer avec la coordonnatrice de la Fondation, madame Alexandra Lorange, au fondation@villa.marcelline.qc.ca.

La nouvelle plateforme de dons en ligne a montré la facilité avec laquelle nous pouvons demeurer connectés les uns aux autres. Adaptée aux besoins actuels d’accès à la technologie pour la gestion financière et modélisée pour tout avoir au bout du doigt, la plateforme numérique avait fait ses preuves lors de notre activité de Noël et pour la Campagne pour la Santé de nos filles. C’est avec plaisir que nous vous annonçons qu’il vous est maintenant possible de faire vos dons en ligne avec la même facilité, tant pour la réinscription qu’à tout autre moment (don ponctuel, mensuel ou annuel). Visitez le https://marcelline.crowdchange.ca/1404 pour contribuer à l’enrichissement du fonds de dons généraux de la FVSM. Nous remercions toutes les donatrices et tous les donateurs pour leur soutien; ensemble, nous pouvons appuyer les projets éducatifs de la Villa Sainte-Marcelline.

À l’approche de la semaine sainte et du congé pascal, nous profitons de l’occasion pour vous souhaiter de très joyeuses Pâques ! En plus de cette fête chrétienne, d’autres religions fêtent également l’espoir du renouveau en avril et nous souhaitons de belles célébrations à toutes et à tous !

 

Pour la Fondation

Karine-Iseult Ippersiel, Présidente

Partager cette nouvelle sur: