Une fondation bien connectée

Chère communauté de la Villa Sainte-Marcelline,

La Fondation de la Villa Sainte-Marcelline sera bientôt mieux connectée avec vous ! En effet, nous avons le plaisir de vous annoncer que nous travaillons présentement à nous refaire une beauté sur le web et vous pourrez ainsi mieux nous connaître grâce aux réseaux sociaux. La Fondation est avant tout une histoire de cœur, de soutien et de partage; vous aurez ainsi le plaisir de découvrir tous les visages et tous les défis derrière nos projets philanthropiques. Plus de détails vous seront dévoilés au cours des prochains mois. Pour ne rien manquer, connectez-vous dès maintenant à notre page Facebook et à notre page LinkedIn, en plus d’ajouter notre site web à vos favoris. Vous serez ainsi aux premières loges pour recevoir l’annonce de la création de notre page Instagram à venir !

 

En raison de la conjoncture actuelle, c’est avec regret que la Fondation de la Villa Sainte-Marcelline a pris la décision d’annuler la Fête Champêtre encore cette année. Nous savons à quel point cette journée de festivités est appréciée de toute la famille Sainte-Marcelline et nous sommes les premiers et premières attristé.e.s par cette situation. Il en est malheureusement de même pour notre soirée bénéfice. Soyez assuré.e.s que nous poursuivons notre mission grâce à vos dons et faisons tout en notre pouvoir pour proposer des activités de financement enthousiasmantes et adaptées à notre réalité actuelle.

 

Nous vous rappelons qu’il vous est dorénavant possible de faire vos dons en ligne avec la plus grande facilité, tant pour la réinscription qu’à tout autre moment (don ponctuel, mensuel ou annuel). Visitez le https://marcelline.crowdchange.ca/1404 pour contribuer à l’enrichissement du soutien financier que vous pouvons apporter à la Villa Sainte-Marcelline. Nous remercions toutes les donatrices et tous les donateurs pour leur confiance renouvelée et pour leur générosité.

 

La fin d’année scolaire approche à grands pas et nous vous souhaitons tout le meilleur pour les prochaines semaines. Bon printemps à toutes et à tous !

 

Pour la Fondation

Karine-Iseult Ippersiel, Présidente

Partager cette nouvelle sur: