BON DÉBUT D’ANNÉE 2022

En ce mois de janvier, permettez-nous de vous transmettre nos meilleurs vœux de bonheur et de santé pour la nouvelle année. 

Il y a déjà un an, la Fondation et ses donateurs ont financé l’installation complète des équipements de ventilation de la Villa Sainte Marcelline pour nos salles de classe (100 000 $). Plus que jamais aujourd’hui, ces équipements installés constituent toujours un outil supplémentaire dans la protection de nos filles contre la COVID-19. Merci de vos généreuses contributions. 

Système de ventilation école

Merci aussi de vos contributions à la campagne des agrumes qui a réussi à amasser un bénéfice net d’environ 10 500$, et au concert Les Marcellines chantent Noël qui à amassé un bénéfice net de plus de 11 000 $. Ces montants seront affectés au Fonds d’études de Sœur Mathilde et de Sœur Louise pour offrir de l’aide financière aux étudiantes et faire en sorte que le projet éducatif des Sœurs Marcellines soit accessible à toutes. 

Vous recevrez bientôt des nouvelles de la Fondation dans notre prochaine infolettre qui vous informera des activités à venir, ainsi que les bilans plus détaillés de nos activités passées. Surveillez vos courriels et suivez-nous sur les réseaux sociaux pour ne rien manquer ! 

Nous vous rappelons qu’il vous est toujours possible de faire vos dons en ligne avec la plus grande facilité à tout moment (don ponctuel, mensuel ou annuel). Visitez le https://marcelline.crowdchange.ca/1404 pour contribuer à l’enrichissement du soutien financier que nous pouvons apporter à la Villa Sainte-Marcelline. Nous remercions tous nos donateurs et toutes nos donatrices pour leur générosité. 

 

Partager cette nouvelle sur: