Voeux de l’Association des anciennes

Chères  anciennes,
Chères élèves,
Chers professeurs et membres du personnel,
Chères soeurs Marcelline, ici et ailleurs dans le monde,
Chers membres de la Fondation et
Chers toutes et tous de la grande famille Villa, 

Nous y voilà.
Nous y sommes arrivées*, après une année d’efforts, de pas en avant et de pas de recul, à la fin de cette année 2021.
Nous y sommes arrivées, à relancer notre association des anciennes de la Villa Sainte-Marcelline, et à nous réunir, en personne et en ligne, le 4 novembre, avec beaucoup d’émotions, de larmes et de rires.
Nous y sommes arrivées, à susciter l’intérêt et des nouvelles têtes pour le conseil d’administration et trois comités de travail de notre association.
Nous y sommes arrivées, à retrouver notre place à la Villa ; à dresser des ponts avec les élèves, notamment les futures jeunes anciennes du secondaire V.
Et nous y voilà, en cette fin d’année 2021, dans la 5e vague de Covid, 4 pas en avant, 3 pas en arrière, à ne plus savoir sur quel pied danser…

Mais c’est fortes de ces retrouvailles et nouvelles rencontres que nous toutes du conseil d’administration de l’association des anciennes regardons avec confiance vers 2022.

Nous vous souhaitons une belle fin d’année auprès de vos proches, et une nouvelle année 2022 plus douce, en santé et en confiance, remplie de rencontres et de promesses de retrouvailles.

Barbara, Isabelle, Julie, Juliette, Junie, Rosemarie, Vida
CA de l’association des anciennes de la Villa Sainte-Marcelline (AAVSM)

* Le féminin inclut le masculin…

Partager cette nouvelle sur: